Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

World 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un petit peu bourrin...

Aller en bas 
+6
Diocletien
cybert74
al1h
pretorien
Pinhead
Angel Cloud
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diocletien
Admin
Diocletien


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 18/05/2007

Un petit peu bourrin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu bourrin...   Un petit peu bourrin... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:23

mdr apo si ti arrive a creer le jeu tu nous donneras l'adresse . Tu pourrais me mettre operateurr stp? mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
TINE
cavalier d'élite
cavalier d'élite
TINE


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit peu bourrin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu bourrin...   Un petit peu bourrin... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:49

c'est quoi comme type de jeu que tu crée?
Revenir en haut Aller en bas
ApOcA1YptYk
cavalier d'élite
cavalier d'élite
ApOcA1YptYk


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 31/05/2007

Un petit peu bourrin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu bourrin...   Un petit peu bourrin... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:51

Même genre que tribal mais dans notre monde actuel. Et le jeu est beaucoup plus compliqué à gérer puisqu'il y'aura 5 facteurs différents à controler au lieu de 3 (bois argile fer (la population étant invariable)) ==> nanocarbone, or, tritium, énergie, mouvements de populations). Etant donné que je suis nul en informatique de programmation, je suis le scénariste et un pote est l'infographiste et le concepteur. On espère pouvoir sortir une version béta d'ici 1 à 2 mois (c'est long à 2).

Le phénomène principal est qu'on peut créer l'armée que l'on souhaite puisque pour construire un tank, la carcasse est pas chère mais après il vous faudra les équiper avec le matériel que vous voudrez. (blindage, armement et équipage).
Pour les soldats, ca sera pareil, faudra choisir l'arme, le kevlar et la formation.
Parce qu'on dispose bien de citoyens mais encore faut-il les former...
On essaie de faire un jeu qui représente convenablement la réalité avec quelques modifications... (genre y'a pas de satellite, seulement des domes radar )...

Voila un peu le style de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Diocletien
Admin
Diocletien


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 18/05/2007

Un petit peu bourrin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu bourrin...   Un petit peu bourrin... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:35

ca a l'air styler!!
Revenir en haut Aller en bas
TINE
cavalier d'élite
cavalier d'élite
TINE


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit peu bourrin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu bourrin...   Un petit peu bourrin... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:07

oui sa me tente bien dit mois quand il sort!
je veu etre un des prémier inscri!
et si tu a besoin de monde pour le tester je sis ton homme!
Revenir en haut Aller en bas
zelk
cavalier
cavalier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2007

Un petit peu bourrin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu bourrin...   Un petit peu bourrin... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:30

Ce jeu a l'air intéressant en effet. je voudrais bien l'adresse quand ça sera fait et aussi, je la donnerais a mes amis jouant a tribalwars et aux autres IRL.

A+

P.S. Vu que c'est dans longtemp,s voici mon adresse E-mail : fleurian_caro48@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
sapjm
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/08/2007

Un petit peu bourrin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu bourrin...   Un petit peu bourrin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:35

sa a l'air simpa com jeu ton proget. dit nous quand il sera pret.
Revenir en haut Aller en bas
ApOcA1YptYk
cavalier d'élite
cavalier d'élite
ApOcA1YptYk


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 31/05/2007

Un petit peu bourrin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu bourrin...   Un petit peu bourrin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:56

Il n'est pas encore pret. Un forum va d'abord être mis en place pour recueillir des informations qui nous seront utiles. On mettra (oui on est 2 pour faire ce jeu) des screenshot visibles avant de lancer la version beta et je vous demanderais de me donner vos avis et des suggestions si vous en avez. On en prendra certaine en compte, d'autres qu'on modulera et les dernières qu'on écoutera pas. Je vous met le lien en ligne dès mon retour cet apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu bourrin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu bourrin...   Un petit peu bourrin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu bourrin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: